Visite de la Ferme de Keraoul

Mercredi 24 avril - Foyer de KERAOUL - La Roche-Maurice
Un joli moment partagé !

Le Centre E.Leclerc de Landerneau avait organisé en novembre dernier une collecte de dons en caisse au profit de l'Atelier Ferme de Keraoul.

M. Jean-Luc KERMARREC et Mme Sylvie OGOR sont venus ce jour, avec quelques collaborateurs, remettre le chèque de 4810 €uros correspondant à la somme collectée sur une semaine au magasin de Landerneau. Un grand merci au E. LECLERC du Leck et à tous les clients qui avaient participé à l'appel aux dons. Grâce à vos soutiens, nous allons pouvoir poursuivre les travaux de rénovation de la Ferme.
En parallèle de la collecte, une loterie avait été organisée et les gagnants du tirage au sort pour une visite de la Ferme de Keraoul ont été accueillis ce même jour par Ghislaine TARRIDEC, Directrice du Foyer de Keraoul, Anthony QUEGUINEUR, Directeur Général de Don Bosco et Olivier MIGNEN, Président du Fonds de Dotation IMPAKT.
L'occasion de découvrir cet outil qui permet chaque semaine à plus de 70 personnes en situation de handicap de venir prêter main forte à la Ferme, que ce soit pour prendre soin des animaux ou pour faire pousser des plantes et des fleurs qui seront mises en vente ces vendredi 26 et samedi 27 avril lors des journées Campagne & Bourse aux plantes. A noter : c'est ouvert à tous !
Si vous souhaitez vous aussi soutenir l'Atelier Ferme de Keraoul, n'hésitez pas à découvrir le site internet de notre Fonds de Dotation IMPAKT : https://impakt.bzh/