Don et mécénat

SOUTENEZ L’ACTION SOCIALE ET LES SOLIDARITÉS EN FINISTÈRE

Faire un don, c’est aider l’Association Don Bosco à mener à bien ses projets en faveur des personnes les plus défavorisées et les plus fragilisées par les événements de la vie, c’est nous aider à développer de nouveaux projets, innovants et solidaires, au bénéfice des enfants, adolescents et adultes que nous accompagnons.

« Ensemble, défendons des valeurs humanistes permettant l’accès de tous les citoyens à une inclusion sociale dans laquelle la dignité de la personne, la construction de sa liberté et de son autonomie sont respectées. »

Créé en 2016, le Fonds de Dotation IMPAKT a pour objet de financer, en Finistère, des actions sociales, médico-sociales, sportives et culturelles, en direction de jeunes enfants, mineurs ou adultes en proie à des difficultés sociales, familiales, d’ordre professionnel, ou concernés par toute forme de dépendance.

Consulter le site internet du Fonds de Dotation IMPAKT

" Vous cherchez à être acteur d’un monde meilleur et pouvez y contribuer ? Investir dans le fonds de dotation Impakt est le moyen concret de vous engager à nos côtés, d’avoir un impact social local et de générer des bénéfices sociétaux.µ

Votre générosité a des effets tangibles pour les humains et l’environnement. Vous agirez pour la protection de l’enfance, le handicap et l’inclusion de tous.

Favorisons l’inclusion de chaque personne en lui offrant plus d’autonomie et de liberté.
Ensemble, partageons nos humanités."  Olivier MIGNEN, Président du fonds de dotation

• Particuliers, entreprises, comment faire un don ?

Vous pouvez adresser votre chèque à l’ordre de :

IMPAKT - FONDS DE DOTATION DON BOSCO
fonds.dotation@donbosco.asso.fr

ou vous rendre sur notre site internet https://impakt.bzh/

• Pour les legs, donations et le mécénat de compétences,

Merci de contacter M. le Président du Fonds de Dotation à l’adresse ci-dessus ou au 02.98.30.35.40.

N.B. : En contrepartie, en tant que particulier, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant de vos versements, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Votre don peut être fractionné.

Les entreprises qui consentent des dons au profit d’un fonds de dotation peuvent quant à elles bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 60% du montant de leurs versements, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaire.

L'association