DECOUVREZ LE METIER D'INTERMEDIATEUR EN LSF

PORTRAIT DE LAETITIA MORVAN, INTERMEDIATRICE AU LSF 29

Connaissez-vous le métier d'intermédiateur en Langue des Signes Française ?

A travers ce portrait en vidéo, nous vous proposons de partir à la rencontre de Laëtitia MORVAN, intermédiatrice au sein du service LSF29 de l’Association Don Bosco.

Le LSF29 est un Service d'interprétariat, d'intermédiation et d'accompagnement à la vie sociale (SIAVS). Ses missions sont de développer la participation sociale des sourds du département et de favoriser l'expression de leur citoyenneté pleine et entière ; le service vise aussi à établir une communication et un dialogue entre les sourds et les entendants, et également à instaurer l'égalité des chances.

A travers cette interview, Laëtitia MORVAN nous fait découvrir un métier peu connu du grand public, mais reconnu par les personnes sourdes du département qui bénéficient d’un accompagnement par le LSF29.